• En l’honneur de cette super pleine lune du 14 novembre, lune des castors, lune de givre, je vous offre un voyage avec la lune personnelle de Léonid Tishkov:

    Léonid Tishkov

    Leonid Tishkov est né à Nizhnye Sergi, sur les montagnes de l’Oural, en 1953. Il est un photographe, vidéaste, peintre, illustrateur de livres et un narrateur visionnaire, à la fois ironique et poétique.
    « Private Moon » est un poème visuel, racontant une histoire sur un homme qui a trouvé la lune et est resté avec elle pour le reste de sa vie.
    Dans le grenier de sa maison, il vit la lune qui était tombée du ciel. Dans un premier temps, elle se cachait dans un tunnel sombre, humide. Puis elle est venue à la maison de l’homme.
    Enveloppant la lune dans une couverture épaisse, il lui donne ses pommes d’automne et boit le thé avec elle. Puis il l’emporte partout avec lui, autour du monde.

    « La lune est un point brillant qui regroupe des personnes de différents pays, de différentes nationalités et cultures . Elle donne du conte de fées et de la poésie dans notre monde mercantile, » écrit Leonid. « la lune nous aide à surmonter notre solitude dans l’univers en nous unissant autour d’elle. »

     

     http://www.dossier.co.za/photography/leonid-tishkov/

     

      

    Léonid Tishkov

    Léonid TishkovLéonid Tishkov

     

     

     

    Léonid Tishkov

     

    Léonid TishkovLéonid Tishkov

     

     

     

     

     

     

    Léonid Tishkov

    Léonid TishkovLéonid Tishkov

     

     

     

     

    Léonid TishkovLéonid TishkovLéonid Tishkov

     

     

      

     

     

     

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique