• Boléro

    Vincent Niclo & Angélique Kidjo ont interprété " Lonlon (le Boléro de Ravel) en langue Mina " lors de l'émission " 300 Chœurs chantent les grands airs classiques " sur France 3. Chanson extraite du nouvel album de Vincent Niclo : " TENOR. (22/11/2019) 

    J'adore cette interprétation si ludique.

    (Je l'avais supprimé par erreur, alors je republie)

    « Jim Warren

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2023 à 15:51

    Quelle superbe interprétation

    Très bonne soirée

      • Mardi 5 Septembre 2023 à 17:50

        Merci Baba, très belle soirée à toi aussi, amitiés.

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:52

    Leurs voix se marient bien, merci à Vincent Niclo de permettre de mêler les cultures. Et je suis heureuse de te lire à nouveau, même si ce n'est qu'une re-publication.

      • Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:07

        Merci Françoise, j'avais fait une grosse bêtise et je me devais de la réparer parce que j'aime beaucoup cette vidéo.

        Je suis contente de te revoir aussi, bises. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :