• Léo-Vinh Beauvois

    Léo-Vinh Beauvois (Desault)


    Née le : 18 févr. 1979
    Vit à : Sauve, France

    D’origine Eurasienne, Léo-Vinh puise son inspiration dans le mélange de ces deux cultures, mais aussi dans les œuvres des maîtres du passé comme Klimt, Mucha, Gauguin, impressionnistes et préraphaélites… et des œuvres plus récentes, voire actuelles.

    Léo-Vinh recherche l’harmonie dans le trait. Elle aime jouer avec différentes textures, les oppositions de l’opacité et de la transparence, le mat et le brillant… La couleur tient également une grande place dans cette élaboration. Le but de sa recherche est de suspendre le temps, de ralentir l’instant. Prendre le temps de laisser entrer l’onirisme dans le quotidien, approcher la sérénité et offrir un moment de liberté pour l’imagination et le vagabondage de l’esprit !
    Le travail de Léo-Vinh est composé de techniques mixtes, peinture et collage essentiellement (papier, tissu…)

     

    https://fr.pinterest.com/leovinh/my-paintings/

    Léo-Vinh Beauvois (Desault)  

    Léo-Vinh Beauvois (Desault) Léo-Vinh Beauvois (Desault) Léo-Vinh Beauvois (Desault)  

     

    Léo-Vinh Beauvois (Desault)

    Léo-Vinh Beauvois (Desault) Léo-Vinh Beauvois (Desault)

     

     

    Léo-Vinh Beauvois (Desault) Léo-Vinh Beauvois (Desault)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Léo-Vinh Beauvois

    Léo-Vinh Beauvois Léo-Vinh Beauvois

     

     

    http://monazalee.blogspot.com/ 

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Gustav KlimtJim Fitzpatrick »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 16:47

    J'aime bien l'homme au perroquet !

    Bonne soirée.

      • Mardi 22 Août 2017 à 17:27

        Je l'aime bien aussi cet homme, ainsi que la déesse étoilée aux cornes de cerfs. Je trouve ces peintures très douces et j'approuve le commentaire de l'auteur sur le dernier lien que j'ai posté.

        Bonne soirée à toi aussi Baba, merci.

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 07:02

    J'adore le style de ces toiles, chaque tableau est riche en expression

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 23 Août 2017 à 10:01

        Merci Claude, j'aime beaucoup son univers moi aussi.

        Passe une belle fin de semaine, amitiés.

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:33

    bonjour

    de beaux portraits

    les effets qu'elle apporte a ses tableaux sont superbes

      • Vendredi 25 Août 2017 à 12:20

        Bonjour Philippe, ça me fait très plaisir que tu apprécies cette artiste, merci.

        Passe une belle fin de semaine, bises amicales.

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:16

    Coucou Triskèle, me revoilà par ici ... wink2 Une artiste à l'univers très fleuri et coloré, j'adore ! Bises

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:51

    Hi hi, elle est passée partout en courant ma Béa!

    Donc il faut que je te coure après, je continue. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :